Termes

Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants, car vous les acceptez en utilisant notre site Web et en achetant tout produit.

  1. Options et frais de livraison

Expédition au Royaume-Uni et en Europe disponible.

Les commandes au Royaume-Uni seront envoyées via le service DPD24 ou RM48, sous réserve de la sélection du client à la caisse. Toutes les commandes européennes seront envoyées via DHL Express.

  • DPD24 - 5,95 £ avec suivi et « signé » inclus. Veuillez prévoir 1 à 2 jours pour la livraison.
  • RM48 – 3,95 £ avec suivi. Veuillez prévoir 2 à 3 jours pour la livraison.
  • DHL Express - 20,00 € avec suivi. Veuillez prévoir 3 à 5 jours pour la livraison.

Nous offrons la livraison gratuite au Royaume-Uni pour toutes les commandes supérieures à 45 £ et la livraison gratuite dans l'UE pour toutes les commandes supérieures à 100 €.

Commandes européennes – tous les droits et TVA sont prépayés, vous n’avez donc pas à vous inquiéter quand ils arrivent de votre côté.
Nous traitons nos commandes en semaine et le samedi (hors jours fériés au Royaume-Uni). Toutes les commandes reçues avant 13h30 seront expédiées le même jour ouvrable ; toutes les commandes passées après cette heure seront envoyées le jour ouvrable suivant.

Nous prendrons toutes les précautions raisonnables pour livrer aux adresses indiquées. Cependant, nous ne serons pas responsables de la non-livraison ou de l’erreur de livraison résultant d’une adresse incorrecte saisie lors du paiement.

2. Retours et échanges

Nous espérons que vous êtes satisfait de vos produits Crossfly. Toutefois, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez retourner tout article dans son état d'origine pour un remboursement dans les 14 jours suivant la livraison.

Veuillez nous informer si vous souhaitez retourner votre commande en contactant notre service client par e-mail à hello@crossfly.com (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Hors jours fériés au Royaume-Uni). Veuillez nous fournir les détails de votre numéro de commande et les articles/raison du retour.

Si vous retournez des articles pour des raisons autres que des défauts de la marchandise, ou une livraison incomplète ou incorrecte, vous devrez nous organiser et payer le retour des articles. Veuillez vous assurer d'obtenir une preuve d'envoi lorsque vous nous renvoyez les marchandises. Vous devez conserver votre preuve d'envoi afin de nous fournir la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, dans le cas peu probable où nous ne recevrions pas le colis retourné.

Les marchandises retournées doivent être envoyées à :

Centre de distribution Pressplay,
Vol croisé
Zone industrielle de Chelmsford Road,
Unité 7, Zone A
Dunmow, Essex
CM6 1HD

Les remboursements seront effectués uniquement sur la carte de crédit/débit originale utilisée.

Si vous annulez votre commande mais ne nous retournez pas ces marchandises dans les 14 jours ouvrables suivant la notification de l'annulation, nous serons en droit de retenir le paiement de tout remboursement.

Veuillez noter : nous ne procéderons pas à un remboursement complet si les produits présentent des signes d'utilisation déraisonnable. Dans de telles circonstances, nous vous informerons qu’un montant de remboursement réduit sera disponible ou vous pourrez choisir de faire en sorte que ces marchandises vous soient retournées dans les 28 jours suivant notre notification.

2a. Politique de retour de Noël

En plus de notre politique de retour habituelle, toute commande achetée entre le 1er décembre 2023 et le 25 décembre 2023 peut être retournée jusqu'au vendredi 12 janvier inclus pour un remboursement intégral ou un échange.

3. Articles endommagés, défectueux ou incorrects

Si les produits que vous recevez sont endommagés ou défectueux de quelque manière que ce soit, ou ne correspondent pas à ce que vous avez initialement commandé, nous serons heureux d'échanger les articles ou de vous proposer un remboursement.

Veuillez nous en informer en contactant notre équipe du service client - avec les détails de votre numéro de commande et des articles concernés - par e-mail à hello@crossfly.com (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Hors jours fériés au Royaume-Uni).

Veuillez conserver les matériaux d'emballage et les articles endommagés pour inspection par le transporteur.

Cette politique n'affecte pas vos droits légaux en tant que consommateur, qui s'appliquent en outre.

  1. Annulations

Nous essayons de compléter toutes les demandes d'annulation avant l'expédition de la commande, même si nous ne pouvons pas garantir une annulation réussie.

Vous pouvez annuler votre commande par :

  • En nous contactant via le formulaire en ligne sur la page « Contact » du site Web, en précisant « Annulation ou modification d'une commande » dans le formulaire, et en vous assurant que tous les détails de la commande, y compris le numéro de commande, sont inclus dans le message.
  • Ou vous pouvez simplement nous envoyer un e-mail au bonjour@crossfly.com (Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00. Hors jours fériés au Royaume-Uni).

Une fois les articles expédiés, nous sommes souvent incapables d'annuler. Si tel est le cas, nous vous recommandons de refuser l'article lors de la tentative de livraison ou de nous retourner l'article une fois livré conformément à la section 2 ci-dessus.

Nous nous réservons le droit d'annuler sans préavis toute commande sujette à des erreurs de prix, à des problèmes de stock ou à des problèmes de contrôle qualité.

  1. droits d'auteur

La copie et l'impression de parties de ce site Web sont autorisées uniquement dans le seul but de passer une commande chez nous. Les éléments de notre site Web ne peuvent être utilisés à d'autres fins sans l'autorisation écrite de crossfly.com [Crossfly Limité].

  1. Confidentialité des données et cookies

Crossfly s'engage à protéger votre vie privée. Nous utilisons les informations que nous collectons sur vous pour traiter les commandes et offrir une expérience d'achat plus personnalisée. Aucune information collectée par nous sur ce site ne sera vendue, louée ou prêtée, sauf indication expresse dans notre politique de confidentialité et avec votre consentement.

Toutes les informations personnelles fournies ou devant être collectées par Crossfly.com ou l'une de ses autres sociétés opérationnelles sont contrôlées par Crossfly Limited.

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus de détails sur la manière dont nous traitons vos données personnelles et utilisons les cookies.

  1. Biscuits

Nous utilisons des cookies sur le site Web pour diverses raisons que vous pouvez découvrir dans notre Politique de confidentialité . Les cookies que nous utilisons ne stockent pas d'informations personnelles identifiables et ne peuvent pas non plus nuire à votre ordinateur. Nous souhaitons que notre site Web soit informatif, personnel et aussi convivial que possible et les cookies nous aident à atteindre cet objectif.

  1. Plaintes

Crossfly s’engage à traiter une réclamation de manière équitable et compétente. Nous vous tiendrons informés par téléphone ou par email à chaque étape et nous efforcerons de résoudre pleinement votre réclamation dans un délai de 72 heures.

  1. Dites-nous ce que vous pensez?

Crossfly Limited accueille vos questions et commentaires. S'il y a quelque chose que nous n'avons pas abordé dans nos Conditions ou FAQ, n'hésitez pas à nous contacter à info@crossfly.com

10. Recyclage
Emballage durable : 100 % recyclable avec zéro déchet plastique.

10.a. La France et la gestion du recyclage :
Le numéro d'identification unique de Crossfly Limited pour le recyclage en France est FR379078_11OROT

.

.

.

.

Conditions Générales mises à jour le 29 mars 2024

Veuillez noter que nous maintiendrons nos conditions à jour conformément aux dernières réglementations et mises à jour.

30% off your first pair + Free ShippingShop now
Free UK shipping for a limited timeSHOP
Better deals with our bundlesShop
Search

Terms

Please read the following terms and conditions carefully as by using our website and purchasing any products you are agreeing to them.

  1. Delivery Options and Charges

UK and European Shipping available.

UK orders will be sent using the DPD24 or RM48 service, subject to the customers selection at the checkout. All EU orders will be sent via DHL Express.

  • DPD24 - £5.95 with tracking and 'signed-for' included. Please allow 1-2 days for delivery.
  • RM48 - £3.95 with tracking. Please allow 2-3 days for delivery.
  • DHL Express - €20.00 with tracking. Please allow 3-5 days for delivery. 

We offer free UK delivery on all orders over £45 and free EU delivery on all orders over €100. 

EU orders – all duties and VAT are pre-paid for so you need not to worry when it arrives on your end. 
We process our orders on Weekdays and Saturdays (excluding UK Bank Holidays). All orders received by 1:30pm will be dispatched on the same working day; all orders after this time will be sent out on the following working day. 

We will take all reasonable care to deliver to addresses given. However, we will not be liable for non-delivery or mis-delivery as a result of the incorrect address being entered at the checkout.

2. Returns and Exchanges

We hope that you are delighted with your Crossfly products. However, if for any reason you are not entirely satisfied or you wish to cancel your order, you may return any item in its original condition for a refund within 14 days from delivery.

Please notify us if you would like to return your order by contacting our Customer Service team by email info@crossfly.com (Monday to Friday 09:00-17:00. Excluding UK Bank Holidays).  Please provide us with the details of your order number and the items / reason for return. 

If you return items for reasons other than defects in the goods, or incomplete, or incorrect delivery, you will be required to arrange and pay for the return of the items to us. Please ensure you obtain a Proof of Postage when you return the goods to us. You should retain your Proof of Postage in order to provide proof to us that you have returned the goods, in the unlikely event that we do not receive the returned parcel.

Returned goods should be posted to:

Pressplay Fulfillment Centre,
Chelmsford Road Industrial Estate,
Unit 7, Zone A
Dunmow, Essex
CM6 1HD

Refunds will only be made against the original credit/debit card used.

If you cancel your order but do not return such goods to us within 14 working days of notifying us of cancellation, we shall be entitled to withhold payment of any refund.

Please Note: We will not provide a full refund if goods show signs of unreasonable use. In such circumstances, we will notify you that a reduced refund amount will be available or you can choose to arrange for such goods to be returned to you within 28 days of our notification.

3. Damaged, Faulty or Incorrect Items

If the goods you receive are damaged or faulty in any way, or not what you originally ordered, we will be happy to exchange the items or offer you a refund.

Please notify us by contacting our Customer Service team - with details of your order number and items affected – by email on info@crossfly.com (Monday to Friday 09:00-17:00. Excluding UK Bank Holidays).

Please keep the packing materials, and the damaged items for inspection by the carrier.

This policy does not affect your rights under law as a consumer, which apply in addition.

  1. Cancellations

We try to complete all cancellation requests before the time of the order’s dispatch, although we cannot guarantee a successful cancellation.

You can cancel your order by:

  • Contacting us through the online form on the “Contact” page of the website, and specifying “Cancelling or amending an order” in the form, and ensuring all order details, including order number, are included within the message.
  • Or you can simply email us on info@crossfly.com (Monday to Friday 09:00-17:00. Excluding UK Bank Holidays).

Once items have been dispatched, we are often unable to cancel. If this is the case, we would recommend refusing the item when delivery is attempted or returning the item to us once delivered in accordance with section 2 above.

We reserve the right to cancel any order without notice which are subject to pricing errors, stock issues or quality control issues.

  1. Copyright

Copying and printing portions of this website is permitted only for the sole purpose of placing an order with us. The materials on our website may not be used for any other purpose without written permission from crossfly.com [Crossfly Limitied].

  1. Data Privacy and Cookies

Crossfly is committed to protecting your privacy. We use the information we collect about you to process orders and to provide a more personalised shopping experience. No information collected by us on this site will be sold, rented or loaned except as expressly stated in our Privacy Policy and consented to by you.

Any personal information provided to or to be collected by Crossfly.com or one of its other operating companies is controlled by Crossfly Limited.

Please see our Privacy Policy for further details about how we handle your personal data and make use of cookies.

  1. Cookies

We use cookies on the website for a variety of reasons which you can learn about in our Privacy Policy. The cookies we use do not store personally identifiable information nor can they harm your computer. We want our website to be informative, personal, and as user friendly as possible and cookies help us to achieve that goal.

  1. Complaints

Crossfly will undertake to handle a complaint fairly and competently. We will keep you informed either by telephone or email at each stage and will endeavour to fully resolve your complaint within 72 hours. 

  1. Tell Us What You Think?

Crossfly Limited welcomes your questions and comments. If there’s something we haven’t covered in our Terms or FAQs, please do not hesitate to get in touch on info@crossfly.com


Terms & Conditions updated on 23 October 2021 

Please be aware that we will keep our Terms updated according to latest regulations  and updates.

Crossfly has been a vision of a small team of sporting product professionals from the UK and America. Together, we have acquired decades of experience working in the Sports industry for global brands within Marketing and Product Innovation. After a few false starts, some legal issues, a eureka moment, and a global Pandemic Crossfly was finally ready to get going.


WE'VE RAISED THE BAR and deliver the most comfortable underwear and socks you will ever wear; packed with patent pending technologies and features that offer ultimate comfort whatever you're doing. GAME. CHANGED.

Search